FCUS : site officiel du club de foot de AMBERT - footeo

LES RESULTATS DU WEEK-END DU 20 NOVEMBRE

20 novembre 2016 - 22:08

Deux matchs de championnat pour nos deux équipes en déplacement.

EQUIPE SENIOR1 REGIONNAL2

match nul 3-3 face a st-jacques

Résumé match st jacques- Ambert

Première période

Bonne domination des ambertois dès l’entame de jeu, puisque ceux-ci se montrent dangereux dès le premier quart d’heure. Ceux-ci trouvent  d’ailleurs le chemin des filets à la 17 ème minute sur un bon ballon en profondeur de Jeremy Domps pour le buteur Nicolas Petitclerc.

 26ème minute: La partie s’équilibre, mais suite à une méchante faute sur Gaspard Mathevon, l’arbitre sort le carton rouge et renvoie le numéro 11 de st Jacques au vestiaire.

42ème minute : Ballon récupéré par Maxendre Gallon qui trouve de nouveau l’attaquant ambertois Nicolas Petitclerc qui trompe du pied droit le portier local.

44ème minute : Faute contre Ambert qui voit l’exclusion de Jérémy Domps qui se blesse et se voit affubler dans son malheur d’un carton rouge pour une sois-disant faute de position de dernier défenseur

Mi-temps 2-0 pour Ambert.

Reprise seconde période.

50ème minute: Dès la reprise, la défense Ambertoise privée de ses pièces maîtresses se laisse surprendre par le numéro 7 local qui vient tromper le gardien ambertois Alexandre Mairesse (1-2).

58ème minute: Penalty pour st Jacques pour une main involontaire dans la surface. (2-2)

78ème  minute : Ambert retrouve le chemin des filets par un coup franc côté droit à 25m bien frappé par Nathan Jumelais (2-3)

Les rafales de vent ne font pas l’affaire des Ambertois qui doivent lutter contre celui-ci et pousse le ballon et les joueurs de st Jacques vers la cage ambertoise.

Ainsi, ceux –ci trouvent le but du portier ambertois à  la 85ème minutes sur un centre pour la tête du numéro 14 qui coupe premier poteau et dépose le ballon au fond des filets. (3-3)

SCORE FINAL 3-3

 

DEPLACEMENT SENIOR 2 DEPARTEMENTAL 1

resultat positif avec une victoire méritée 0-1 face à Ennezat leader du groupe.

 L'équipe 2 bat le leader Ennezat 0-1 sur un but de Tuncel Kerem !!!

 

 

Commentaires