FCUS : site officiel du club de foot de AMBERT - footeo

"ET SI ON REFAISAIT LE MATCH"... retour sur le match de coupe du week-end

14 septembre 2016 - 21:53

 

3ème tour de coupe de France:victoire des Ambertois.
STADE DE PERIGNAT LES SARLIEVES


Match maitrisé presque dans la totalité par les joueurs d'Ambert malgré une chaleur étouffante et un terrain très dur.


La première mi-temps commence sur un bon rythme, les joueurs de Pérignat proposent un bloc relativement bas, ce qui ne gêne pas les visiteurs qui dominent les premières minutes techniquement et athlétiquement, et c'est logiquement que les ambertois ouvrent le score sur une très belle frappe de GARTMAN CHARLY.

La fin de mi-temps se résume à des visiteurs ayant la possession du ballon, proposant du jeu malgré le terrain difficile et des locaux se procurant quelques situations sur coups de pieds arrêtés et en contre.


La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases que la première, une équipe d'Ambert joueuse, très appliquée, reprenant sa marche en avant, et c'est sans trembler que les visiteurs inscrivent un deuxième but par l'incontournable " BOB " (LAFONT DYLAN).

Suite au deuxième but les locaux réagissent et se positionnent plus haut sur le terrain, ce qui entraine beaucoup de duels dans l'entre jeu. Mais les joueurs de l'AFCUS ne lâchent pas leur emprise à ce moment là et marquent le troisième but par l'intermédiaire de PETITCLERC NICOLAS sur une superbe frappe aux 16 mètres, ce qui laisse présager une fin de match à un quart d'heure du terme plus sereine pour les visiteurs....

Et puis, inexplicablement les ambertois reculent et encaissent deux buts par les locaux qui ne renoncent pas jusqu'au coup de sifflet final.


Score final 2-3 pour les Ambertois


VEDRAN ZUBAC voulait la qualification et rien d'autre:mission accomplie par ses joueurs

 

Entrée des joueurs accompagnés des jeunes pousses du club de PERIGNAT.

Un plus pour l'image du club et bien sur du football...

Merci...

 

Commentaires