FCUS : site officiel du club de foot de AMBERT - footeo

le match ambert1 - murat, le résumé en détail...

5 septembre 2016 - 22:35

PREMIERE REUSSIE POUR L'AFCUS!!!

Résumé du premier match de championnat régional 2 du AMBERTFCUS

Match maîtrisé dans tous les domaines par les joueurs de VEDRAN ZUBAC tout au long de la partie.
Première mi-temps où l'emprise des ambertois défensive et offensive se fait sentir dès les premières minutes et laisse entrevoir une partie difficile pour les visiteurs et c'est très logiquement que l'ouverture du score intervient,sur un bel enchaînement de MICHAEL DUPIC.
Suite à l'ouverture du score les visiteurs réagissent en jouant plus haut sur le terrain mais s'exposent aux attaques rapides des locaux qui ne tardent pas à aggraver le score par JOSEPH MAKON.
A la pause,les Ambertois mènent 2 à 0 mais le score aurait pu être beaucoup plus lourd pour les visiteurs qui n'ont jamais trouvé la solution pour gêner les locaux.
Deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases que la première,des Ambertois bien installés dans la partie et des visiteurs essayant de façon désorganisée de faire front,et toujours aussi logiquement les Ambertois inscrivent le troisième but sur un beau mouvement collectif avec en conclusion DYLAN LAFONT.La partie se termine avec une succession d'occasions pour Ambert et un quatrième but de JOSEPH MAKON.Score final 4 à 0.
Belle prestation des joueurs d'AMBERT,il faut continuer dans la même état d'esprit pour les échéances à venir.